Nos prochains concerts

cropped-cropped-carte-def-recto.jpg

L’ année dernière, en 2016,, je récapitule : Arles, Castelnau, Montpellier à trois reprises, à chaque fois archi-pleins et, peut-être, avant juin, Beziers et Nîmes. Les dates de ces derniers ne sont pas encore connues. On vous tiendra bien sûr au courant.

Après le concert de Montferrier, les dates de nos prochains concerts sont encore incertaines, elles vous seront communiquées au fur et à mesure que nous les connaîtrons.

Pour 2017 :

  • voici une première date confirmée : le samedi 25 février au chateau de Flaugergues.
  • Deuxième date confirmée : le Jeudi 27 avril dans le cadre de la semaine culturelle russe de Beziers. Chapelle des Pénitents, 3-5, rue du 4 septembre 34500 BEZIERS, à 19h30. Ticket d’entrée, 10 €
  • Troisième date confirmée : 8 Mai 11h,  Maison des relations internationales, Montpellier. Concert court (1/2 heure) de « Chansons des années de guerre » à la suite du défilé du « Bataillon éternel »
  • Quatrième date confirmée : Dimanche 21  mai, 17 h à Poulx, près de Nîmes. Eglise Saint-Michel. Il semblerait que le concert soit gratuit.

ODESSA va se mettre en sommeil, côté concerts, jusqu’en septembre. Nous allons en profiter pour faire des enregistrements avec le nouveau groupe.

A bientôt !

———————————————————————————————————————————————-

C’est la rentrée !

Nos prochains concerts dont les dates sont confirmées  :

Jeudi 5 octobre vers 15h30 lors de la cérémonie d’inauguration du pont Youri Gagarine à Montpellier, concert d’une demi-heure sur le pont lui-même avec toutes les huiles, le maire, le préfet du département, le consul général de Russie et une délégation de députés russes de la Douma…. Concert gratuit.

Vendredi 8 décembre au Mas Reynes à Montpellier, à 20 h 30.

Voici les précisions : l’adresse, 629 avenue Professeur Emile Jeanbreau à Montpellier, près de la fac de sciences. Sur réservation par mail uniquement, et à partir du 8 novembre. (100 places maximum) : groupe.odessa@gmail.com. Pas de prix d’entrée imposé, les gens donnent ce qu’ils veulent ! Euh… quand même, au dessous de 10 € par tête on ouvre un hashtag « dénonce  ton radin »  !

Vendredi 16 Fevrier 2018, 20h30 : concert événement unique, à la Salle de la Passerelle à Jacou.

ODESSA sera entouré de 30 choristes, de danseuses, de cuivres, de cordes, de percussionnistes… des précisions sur la billetterie vous seront données quelques semaines avant le concert.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :